Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Partylite Carole

Lancement !!!!

4 Mars 2014 , Rédigé par Carole DUVAL

Lancement !!!!

Cela fait maintenant plus de 8 ans que j'utilise les produits Partylite et que je suis conquise !! J'avais l'habitude de faire 2 réunions par an en tant hôtesse et puis voilà la magie d'internet avec la e-boutique en ligne, je trouve ça extra !! Du coup, je me lance en tant que conseillère et j'espère pouvoir vous donner envie d'utiliser les bougies et la décoration partylite autant que moi à travers ce blog.

Pour me joindre rien de plus simple : Carole DUVAL 06.26.12.67.05 ou carole56.partylite@gmail.com

ou commander directement sur ma e-boutique http://caroleduval.partylite.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article